Cipratique.net » Divers » Que faut-il savoir de l’e-liquide France Relax 50 ml ?

Que faut-il savoir de l’e-liquide France Relax 50 ml ?

Depuis quelques années, la tendance est aux cigarettes électroniques ; la cigarette traditionnelle ayant déjà fait trop de dégâts et nocifs à la santé humaine. Pour leur fonctionnement, les cigarettes électroniques n'utilisent pas du tabac, mais de l'e-liquide que la résistance chauffe et transforme en vapeur.

Divers acteurs sont sur le marché pour la commercialisation de ces liquides. Parmi ces derniers, l'on trouve l'e-liquide France Relaxe 50 ml. Ils relaxent et apaisent à tous les moments de la journée.

À travers cet article, nous vous ferons découvrir cet objet qui occupe une place de choix chez ses utilisateurs.

C’est quoi l’e-liquide France Relax ?

De fabrication Française, e-liquide France Relax 50 ml est la gamme liquide de la société Eliquid, référence en matière de fabrication d’e-liquides aux saveurs gourmandes. Idéal après chaque fin de repas, Relax est faite à base d'arôme à la vapeur parfumée.

L’e-liquide Relax est proposé en version 50 ml aromatisé, accompagné d'une saveur de café et de cookie vanillé. Et même si le flacon ne contient pas de nicotine, vous avez le choix d’en ajouter à l’aide d’un ou plusieurs boosters nicotinés comme vous le souhaiteriez et cela, sans conséquence,

L'e-liquide France Relax est présenté avec des flacons boosters aromatisé (disponibles en option) pour permettre à l’utilisateur d’adapter sa consommation en nicotine en fonction de ses besoins. Il y a également d’autres flacons de contenance au choix, possédant des bouchons pipettes qui garantissent un meilleur confort de remplissage.

Pour protéger son utilisateur, le flacon comporte une bague d'inviolabilité et un triangle tactile, mais surtout une sécurité enfant ISO 8317. Vous pourrez choisir entre 0, 3, 6, 12 ou 18 mg/ml. Le taux de nicotine que vous choisirez devra être en fonction de votre dépendance à la nicotine. Donc c’est totalement personnalisé !

Par ailleurs, l’e-liquide France Relax grâce à sa composition et ses caractéristiques est compatible avec tous les modèles de cigarettes électroniques, de pipes électroniques et de cigares électroniques, quelles que soient leurs marques.

Quelles sont les composantes de e-liquide France Relax 50 ml ?

Quatre principales composantes rentrent dans la fabrication de L'e-liquide France Relax et aucune d’entre elles n’est présente en quantité représentant un quelconque danger pour la santé.

  • 50 % de glycérine végétale USP (VG) qui est une substance visqueuse au goût sucré, incolore, inodore et non toxique pour l'organisme.
  • 50 % de propylène glycol (PG) qui est une substance légèrement visqueuse, assez inodore et à faible volatilité.
  • Des arômes alimentaires qui sont à l’origine de la saveur gourmande procurée par l'e-liquide Relax.
  • De la nicotine de (USP) présente sous forme liquide.

Quelques recommandations pour une bonne utilisation de l'e-liquide France Relax

Comme tout produit pour des mesures de sécurité, il faut observer quelques recommandations :

  • Avant utilisation, secouez bien votre e-liquide France Relax et pensez aussi à l'aérer en ouvrant le bouchon de temps en temps quelques jours
  • Tenir l’e-liquide Relax hors de la portée des enfants à l'abri de toute source de chaleur, dans un endroit sec d'environ 20° de température.
  • Il faudrait également éloigner votre flacon des produits alimentaires, des odeurs, des détergents.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur cet e-liquide France Relax.