Séjour en Croatie : quelle est son histoire ?

Si vous êtes du genre bouquineur, historien ou tout simplement passionné d’histoire et de culture, c’est exactement en Croatie que vous allez passer votre meilleur séjour.

Un séjour culturel

Avec une histoire fascinante, la Croatie rassemble romance, histoire et culture.

Ce pays est la destination des personnes cherchant un magnifique détour culturel, grâce à son patrimoine et sa richesse culturelle. Ses villes qui, à caractère historique, servent de musées grâce aux différents monuments et sites historiques qu’elles abritent qui datent de différentes époques, tels que:

  • Dubrovnik : sommet de la muraille.
  • Zagorje : musée du château “Veliki Tabor”
  • Split : palais de Dioclétien
  • Zagreb : avec son musée d’art contemporain, musée archéologique, musée d'art

décoratif et le musée des relations rompues.

La Croatie est riche en matière de culture. Grâce à sa situation géographique en Europe du centre et par rapport au bassin méditerranéen, elle regroupe les deux civilisations, orientale et occidentale, ses sites qui appartiennent au patrimoine mondial (UNESCO) et que vous trouverez sur http://sejours-en-croatie.com en sont la preuve.

L’histoire longue et mouvementée de la Croatie, son patrimoine culturel extrêmement riche, ses monuments d'une beauté exceptionnelle ainsi que leurs œuvres d'art inestimables font de ce pays l'incontournable destination culturelle.