Stickers trompe l’œil : des conseils pour éviter la faute de goût

Vous souhaitez coller des stickers trompe l oeil chez vous ? Vous avez envie de succomber à cette grande tendance du moment ? Dans notre article, nous allons vous en parler un peu plus en détail.



Mais nous allons surtout vous aider à éviter la faute de goût. En effet, les stickers trompe l’œil sont des éléments de décoration très marqués, et qui ne passent pas inaperçus. Aussi, il est nécessaire de faire le bon choix, afin d’éviter de gâcher tous vos efforts de décoration. Alors, comment éviter la faute de goût ? C’est ce que l’on vous explique.

Nos conseils pour éviter la faute de goût

Si la pièce où vous souhaitez coller votre sticker est trop encombrée, dans ce cas, nous vous conseillons de ranger, et pourquoi pas d’épurer un peu l’espace. Rangez les objets de décorations en trop, afin de pouvoir libérer les volumes. Nous l’avons dit, le sticker est très marqué.

Aussi, si vous le collez dans une pièce surchargée, vous risquez encore une fois de diminuer les volumes, et de donner une impression de fouillis. Voilà pour notre premier conseil. Ensuite, il faudra choisir un autocollant qui correspond au style que vous avez souhaité donner à votre pièce. De cette manière, vous allez pouvoir créer une véritable harmonie dans votre salon, ou encore dans votre chambre. Par exemple, si vous avez souhaité créer une pièce design et épuré, alors on évite les stickers trompe l’œil vintage. Le style ne correspond pas à votre intérieur. En suivant nos conseils, vous allez parvenir à des résultats très satisfaisants.