Securitas Direct et votre alarme maison : Les conseils et recommandations pour une sécurité maximale

Avez-vous envie de vous protéger chez vous en faisant confiance à un expert de la sécurité comme Securitas Direct ?

On vous parle ci-dessous de Securitas Direct et votre alarme maison. Une solution 100% sûre qui vous permettra de retrouver un sommeil profond. Parce que oui, la hausse sensible du nombre des cambriolages dans votre quartier ne vous rassure pas.

Alors quel est le niveau de protection du système d’alarme maison Securitas Direct ? Découvrez plus d’informations.

 

Caméra maison

 

L’alarme maison Securitas Direct : le guide

La venue d’un expert en sécurité vous permet de bénéficier d’un audit complet. Vous savez ainsi que vous avez besoin peut-être de plusieurs détecteurs de chocs et d’ouverture en fonction de l’agencement des pièces du logement, etc.

Des conseils et des préconisations essentiels pour adopter un système de sécurité complet. Dans l’offre de base qui vous est proposée par Securitas Direct - et que vous devrez peut-être compléter - vous avez : une centrale d’alarme portable (avec un bouton SOS et un canal de secours) mais aussi un lecteur de badge d’accès (et donc, évidemment, les badges intelligents qui vont avec) ainsi que des détecteurs. Un détecteur de chocs et d’ouverture ainsi qu’un détecteur de mouvements.

Tout ce matériel, correctement installé par un professionnel, va vous permettre d’être relié en permanence à un centre de télésurveillance.