Crêpes : un menu facile à faire et vraiment délicieux

Si vous avez des invités de dernière minute, et que vous n’avez pas envie de passer votre soirée derrière les fourneaux, alors nous vous encourageons vivement à préparer des crêpes.

En effet, c’est le plat que tout le monde aime savourer, et qui fera plaisir au plus grand nombre. Dans notre article du jour, nous allons vous aider à préparer des crepes vraiment délicieuses.

Comment faire, pour réaliser ce menu en deux temps trois mouvements ? C’est ce que nous allons vous expliquer, alors suivez la recette !

On vous propose la recette pour réaliser des crêpes

La liste des ingrédients pour préparer les crêpes est vraiment très simple. Dans un premier temps, vous avez besoin de 150 grammes de farine, d’un œuf, de 50 grammes de beurre fondu et de 20 centilitres de lait. La suite de la recette est vraiment très simple.

Dans un premier temps, vous allez verser le beurre fondu, la farine et l’œuf entier dans un grand récipient. Ensuite, il faudra bien mélanger, de préférence avec un fouet électrique, ce qui vous permettra d’éviter les grumeaux. Ensuite, petit à petit, ajoutez le lait. Voilà, votre recette est à présent terminée !